Soirées 2013

Les mardis et jeudis soir de juillet et août :
A partir de 19h00, repas sur place possible, plat unique.

Mardi 9  juillet :
The NeighboursThe Neighbours : Duo d’antifolk romanais
http://www.noomiz.com/theneighbours
Reporté au 30 juillet.
En remplacement : scène improvisée avec Sid and Co, guitare, saxophone alto, harmonica et Karam.


Jeudi 11 juillet :

AnthelmeAnthelme : Conteur chanteur, il met des histoires en guitare, à coup de rythmes variés, souvent enjoués.

 

 

.
Béryl BBéryl B : Chansons réalistes et tendrement dérisoires. Tricoteuse de chansons inspirées par l’air du temps, conteuse des jours de pluie et de leurs éclaircies, Béryl B promène sa prose acide et raffinée sur le devant de la scène. Une voix enveloppante, des textes ciselés et quelques mélodies entêtées, une formule de simplicité pour transformer les petits maux en jolies histoires, et nous inviter, tout en finesse et en pudeur espiègle, à un savoureux voyage au travers des états d’âmes.

Mardi 16 juillet :
Enlève les doigts d’manoucheEnlève les doigts d’manouche : Du jazz manouche du vrai issu du répertoire de Django Reinhardt, du folklore tzigane et du swing !
http://www.myspace.com/enlevelesdoigtsdmanouche#!

 

Jeudi  18 juillet :
Ratiti RatataRatiti ratata : Comment Ratiti va échapper au chat de la cuisine ? En le divertissant avec des chansons ! Un spectacle de contes et chansons drôles et tendres qui touche petits et grands .
http://www.marinemagrini.com/spectacles/ratiti-ratata/

 

 

La salamandragoreLa compagnie Salamandragore : Contes tout public. La Salamandragore se glisse dans les salles de fêtes, dans les « bistrots de pays », les restaurants, les petites salles intimes, les maisons de retraite, mais elle sort aussi sur les sentiers, aime les vieilles ruines, elle se cache dans les caves…. vous pouvez l’inviter presque n’importe où, elle n’est pas difficile, se contentant de peu : les oreilles bienveillantes d’enfants de 7 à 97 ans… tel : 04 75 88 26 49

Mardi 23 juillet :
Polyglop2Polyglop : Musique World. Toutes les musiques de villes et de brousses des années 60 à aujourd’hui. Entre compositions et improvisations, dix musiciens généreux offrent une musique chaloupée et envolée!
https://myspace.com/polyglop

 

Jeudi  25 juillet :
Hôtel des hortensiasHôtel des hortensias : par la compagnie Le Théâtre des monstres.
histoire quotidienne,  poétique et drôle de deux colocataires hébergés dans une baraque-hôtel trois étoile. Spectacle théâtro-musical sans paroles à partir de 2 ans.
http://www.letheatredesmonstres.com/

 

Cie des ChimèresSans queue ni tête : Trio clownesque grinçant et vocal revisitant les impératifs féminins d’aujourd’hui. Trois femmes, leurs talons, leur sac à main et leur parapluie. A partir de 12 ans.
http://ciedeschimeres.fr/

 

Mardi 30 juillet :
Le Clando des frères Marcel : Reporté au 13 août
The Neighbours
The Neighbours : Duo d’antifolk romanais
http://www.noomiz.com/theneighbours

 

 

 

Jeudi  1er  août :
Les Bretons de l’EstLes Bretons de l’Est : jazz manouche de Crest.
http://www.myspace.com/lesbretonsdelest

 

 

Mardi 6  août :
Studio les Trois BecsSoirée animalière :
La communication sonore chez les oiseaux, les animaux : pourquoi comment tous ces cris, tous ces chants ? Avec Pierre PALENGAT, preneur de sons animaliers.

http://www.studiolestroisbecs.com/ 

 

Jeudi  8  août :
Les PassantsLes passants : Pierre, Jean-Claude et Rémi, trois voix, trois instruments, trois amis au service de la poésie entre compositions et reprises de chansons d’hier et d’aujourd’hui (Brassens, Trenet. Ferrat…)
http://lespassants.e-monsite.com/

 

Mardi 13 août :
Monsieur Machin :     Annulé
Le Clando des frères MarcelLe Clando des frères Marcel : par la compagnie guyanaise  Malabar’ouf , où jonglerie, numéros d’équilibre, marionnettes et performances musicales en live sont mis au service d’un humour sans concession !
http://malabarouf.blogspot.fr/

 

Jeudi  15 août :
Trio LedcrushTrio Ledcrush : Spectacle théâtro-musical humoristique. Une clarinette à cordes, un trombone en bois et un banjo à coulisse. Cultivant le décalage, la poésie et l’absurde, Djidjo, Guillaume et Sammy mettent tout en musique sans jamais vous prendre au sérieux.
http://www.trioledcrush.org/

 

Mardi 20 août :
Le concert de pocheLe concert de poche : par la compagnie du théâtre de Poche . Duo burlesque sur lit de musique .
http://ciedepoche.com/

 

 

Jeudi  22 août :
Modification :
Certains musiciens de Rasputin ayant eu un empêchement, le chanteur du groupe accompagné de deux autres musiciens assureront la soirée dans une formation Cumbia Musette, musique latino (contrebasse, percussion . . .)

Rasputin :
Ensemble de musique traditionnelle tzigane de Roumanie.

Mardi 27 août :
Artur Ribo 2Artur Ribo : jongle avec les mots lancés par le public et les sons électro de son acolyte.
http://www.myspace.com/arthurribo

 

 

Jeudi 29 aout :
Green Pigs OrchestraGreen Pigs Orchestra : skafro blues, des cuivres et une rythmique qui déboulent. Ce fameux groupe local n’est plus à présenter !